Règlement 2017-2018

Ecole de Foot

Saison 2017-2018

Informations générales :

• Un planning des activités est envoyé ou donné à tous les parents.
  • Pour les entraînements à l’extérieur, la tenue est : maillot, short, chaussettes et chaussures de foot multi crampons ou de préférence baskets.
  • Prévoir également dans le sac de votre enfant un training (haut + bas) pour la fin de l’entraînement, ainsi qu’un K-Way pour la pluie.
  • La douche n’est pas obligatoire.
  • Les vestiaires sont ouverts pour que les enfants puissent se changer.
  • Pour les entraînements en salle, la tenue est : maillot, short, chaussettes et baskets (pas de semelles noires).
  • Les enfants doivent avoir une gourde ou une bouteille d’eau pour pouvoir se rafraîchir durant les pauses (à l’extérieur).

Informations concernant les entraînements :

• Les entraînements ont lieu au stade de Bernex ou à la salle omnisports de Vailly (période hivernale)  et se déroulent de 13h30-14h45 (2009-2010) et de 15h00 à 16h00 (2011-12)
  • Les entraînements en salle se déroulent en 2 groupes, un de 13h30 à 14h30 et un autre de 14h35 à 15h35.
  • Les entraînements débutent à l’heure précise.
  • Il n’est pas nécessaire d’avertir en cas d’absence à un entraînement.
  • Des absences prolongées (maladie, accident) doivent  par contre être annoncées.
  • En cas de pluies annoncées, les entraînements en extérieur peuvent être supprimés, pour en être sûr, faire le numéro 1600 à partir de 11h le mercredi matin ou consulter notre site internet www.signalfc.ch.

A noter que des modifications d'horaires ou de lieu (en particulier pour les entraînements en salle) pourraient avoir lieu en fonction du nombre d'enfants inscrits afin de préserver la qualité des entraînements.

Informations concernant les tournois et matchs :

• Les enfants sont convoqués par écrit environ 10 jours avant pour participer aux matchs, plateaux ou tournois du week-end.
  • Etant donné qu’un nombre maximum de 10-15 enfants peut participer à chaque fois aux matchs et tournois, les absences doivent obligatoirement être annoncées pour permettre à un autre enfant de prendre sa place.

Pour d’éventuels renseignements supplémentaires, nous restons à votre entière disposition.

Antoine Bétran 076/389.86.07

Pierre Jordi 079.435.22.93